Chet Holmes vous dévoile toutes ses stratégies pour devenir un pro du business avec sa « prodigieuse machine à vendre »
« Ce qui fait la force de la prodigieuse machine à vendre , c’est non seulement qu’il est bourré de tactiques que vous pouvez appliquer très vite dans votre entreprise pour avoir des résultats rapides, mais qu’il vous donne aussi de nombreux éléments stratégiques pour développer votre entreprise sur le moyen et long terme.
Du haut de mes 13 années d’expérience dans l’entrepreneuriat, de mes 8 années pendant lesquelles j’ai joué un rôle actif dans le jury d’une structure de financements de création d’entreprise, de mes 4 ans passés à aider sur le Web des milliers d’entrepreneurs à créer ou développer leur entreprise, je peux vous le dire : ce livre est exceptionnel. Ce n’est pas pour rien que j’en ai parlé sur mon blog, « Des livres pour changer de vie », plusieurs années avant sa traduction en français. » Olivier Roland, blogueur professionnel et préfacier du livre.
Transformer son entreprise en Prodigieuse Machine à Vendre ne consiste pas à accomplir 4 000 choses mais à accomplir 12 choses, 4 000 fois chacune. Ce livre, écrit par un expert des affaires, développe, chapitre par chapitre, ces 12 points-clés.
1. Bien gérer son temps
2. Mettre en place un programme de formation régulière
et cohérente
3. Organiser des réunions efficaces
4. Devenir un brillant stratège
5. Recruter et manager des champions
6. Miser sur 100 clients idéaux
7. Adopter les 7 règles d’or du marketing
8. Apprendre à attirer l’attention
9. Persévérer auprès des 100 clients idéaux
10. Maîtriser les règles de la vente
11. Entretenir de bonnes relations avec ses clients
12. Fixer des objectifs et évaluer l’efficacité des procédures
À travers des exemples concrets et des travaux pratiques, ce guide best-seller du New York Times nous donne tous les outils pour maîtriser les trois grands domaines que sont le marketing, le management et les ventes.