Nous nous sommes tous posé la question de savoir si l’on nous disait la vérité et si notre interlocuteur était sincère. Il existe pourtant une méthode qui a fait ses preuves et qui est basée sur l’observation. A l’occasion de…
Lire la suiteLa maison d’édition, qui continue sans cesse de se développer, s’est lancée dans les formations. La première a eu lieu la semaine dernière, vendredi 26 avril, durant toute la journée. C’est Eric Goulard, un de nos auteurs Zen Business, qui…
Lire la suiteDans son livre L’art d’aller à l’essentiel, Leo Babauta nous livre des conseils précieux pour améliorer nos vies et réussir à aller au bout de nos rêves. Contrairement à beaucoup d’auteurs, il ne nous apprend pas à en faire plus,…
Lire la suiteCette expression issue de l’anglais s’impose peu à peu en France et des livres qui lui sont consacrés occupent maintenant les rayons business des librairies. Mais savez-vous vraiment ce que c’est ? On devine qu’il s’agit de travailler une marque,…
Lire la suiteLes éditions Leduc.s fêtent d’ici quelques mois leurs dix ans… un assez long parcours ! Depuis le début, nous publions des livres pour vous aider à mieux vivre, c’est ça notre motivation : pour être plus en forme, plus proactif…
Lire la suiteOlivier Roland est blogueur professionnel. Il est notamment l’auteur des blogs Des livres pour changer de vie (panorama des livres capables de changer votre vie, de vous faire progresser) et Habitudes Zen (où il traduit les meilleurs billets de Leo…
Lire la suiteSteve n’est plus là et quelque chose semble avoir quelque peu disparu. Et oui… Tim Cook n’a pas le panache de l’original et quant à Jonathan Ive, le créateur des objets que nous aimons tant, il a beau se mettre…
Lire la suiteS’associer pour fonder une entreprise, c’est exactement comme un mariage : de beaux moments, un projet commun, des espoirs de bonheur… et parfois des échecs et des moments douloureux. À l’occasion de la sortie du livre « Bien s’associer pour…
Lire la suiteJeudi dernier était le jour de la sortie du livre “Bien s’associer pour mieux entreprendre”, écrit par Benoît Galy (président du CJD-La Défense 2010-2012), en collaboration avec Sophie Baqué, journaliste économie, et préfacé par Philippe Bloch. Pour célébrer la sortie…
Lire la suiteDans son livre Le marketing du bouche à oreille, Andy Sernovitz propose 16 techniques éprouvées, incontournables et extrêmement faciles. Vous pouvez les mettre en pratique tout de suite, aujourd’hui même, alors n’attendez plus ! Cherchez sur Internet des personnes qui…
Lire la suite